Découvrez nos villas que acceptant les animaux:

Villa La Hacienda

Pet Friendly Villa La Hacienda at night

Villa La Hacienda est une villa acceptant les animaux domestiques parfaitement située, à seulement un pâté de maisons de la plage de Sitges. Il peut accueillir jusqu’à 16 personnes avec une pelouse plate et une piscine privée. Il y a aussi une annexe séparée pour 6 personnes; Un endroit fantastique pour les amoureux des chiens. De plus, il est situé dans la zone impressionnante de Terramar de Sitges avec accès à un grand parc, à la promenade et aux promenades côtières de Vilanova. Une trouvaille absolue pour tout le monde, mais surtout pour ceux qui aiment voyager avec leurs amis à fourrure.

Il y a aussi un espace clos spécial dans le jardin pour chiens au cas où vous auriez besoin de les éloigner de vos invités pendant votre séjour dans la villa.

Villa Francina

Huge garden for your pets at Villa Francina

Une autre belle villa récemment rénovée à Sitges, située dans le quartier convoité de Terramar, avec un accès rapide au plus beau parc de la ville, ainsi qu’à la plage et aux impressionnantes promenades côtières et forestières jusqu’à Vilanova I La Geltru. Comme la Villa La Hacienda, la Villa Francina possède également un grand jardin avec une piscine privée et une capacité de 10 personnes, elle est idéale pour deux familles ou un groupe d’amis pour se rencontrer à tout moment de l’année avec beaucoup d’espace pour les chiens !

Villa El Cortijo

Villa El Cortijo outside

Avec une capacité de 12 personnes, la Villa El Cortijo est parfaitement située pour ceux qui souhaitent se positionner avec un accès direct au Garraf à pied. Cette villa spacieuse et privée offre non seulement une vue panoramique sur la vallée et les collines du Mas Mestre, mais dispose également de plusieurs terrasses, d’un coin salon, d’un jardin, d’une grande piscine et d’un bar entièrement équipé avec salle de jeux. Une base idéale pour tous ceux qui aiment se détendre, marcher, explorer et, surtout, emmener votre animal de compagnie en promenade!

Villa Nuria

Villa Nuria, a pet friendly villa in Sitges

Une autre villa acceptant les animaux domestiques est la Villa Nuria, un joyau relaxant situé dans le parc Garraf. Il est à seulement 12 minutes en voiture de Sitges. Avec la plupart des chambres avec accès direct à la piscine et au jardin, c’est un environnement idéal pour emmener votre chien avec vous. Non seulement cela, mais après avoir passé la journée à marcher dans la nature avec votre meilleur ami, vous pourrez vous détendre dans la villa. Vous pouvez même reposer vos jambes fatiguées dans le hammam, le jacuzzi ou la piscine.

Villa Lola

The Backyard at Villa Lola

Cette majestueuse villa à Sitges n’a pas un, mais deux immenses jardins; Pourriez-vous demander plus d’une villa acceptant les animaux? La réponse est oui, puisque la Villa Lola a une capacité de 14 personnes, dispose d’une piscine privée et est située directement sur le front de mer de Sitges. Il y a un accès direct à la plage, à la promenade, aux magasins et aux restaurants de la ville. Quoi de mieux que de se réveiller et de marcher avec son chien le long de la promenade? Peut-être arrêtez-vous pour le petit déjeuner, à l’extérieur et bronzer dans l’un des nombreux cafés acceptant les animaux domestiques. Revenez ensuite à votre villa parfaitement située.

Promenades

Si vous aimez marcher, cet endroit ne pourrait pas être mieux pour vous. Avec une superficie de 12 376 hectares, le parc naturel du Garraf offre aux randonneurs une multitude d’options qui couvrent toutes les compétences et tous les styles. Que vous recherchiez une balade détendue en famille qui se termine par un déjeuner champêtre, ou une randonnée plus extrême à la recherche de villages abandonnés, de temples bouddhistes ou de grottes noires, le massif du Garraf a tout. Et surtout, les chiens sont les bienvenus, alors n’oubliez pas d’amener votre meilleur ami aussi!

Monasterio Sakya Tashi Ling 

Ce monastère bouddhiste a été créé en 1996 et est basé dans une ancienne maison du palais indien. Il a été construit au 20ème siècle. C’est un beau et grand bâtiment de couleur crème avec une tour carrée distinctive et une arche exquise par laquelle vous entrez. Tours guidées  sont offerts en anglais tous les samedis à 15h30, à quelques exceptions près. Visitez leur site Web pour plus de détails et pour réserver.

De plus, il existe un stupa bouddhiste traditionnel pour la méditation. Se promener dans le jardin circulaire est très thérapeutique (et amusant pour les enfants). Il y a aussi une petite boutique qui vend de l’encens, des carillons éoliens et d’autres délices, ainsi qu’une cafétéria avec de la nourriture et des boissons. Enfin, il y a de belles promenades courtes et longues autour du monastère. Vous pouvez peut-être trouver les anciennes ruines magiques dans la forêt. Ils sont plus proches que vous ne le pensez.

Vous pouvez marcher d’ici directement à Sitges ou bien prendre le train (les chiens sont également les bienvenus) et quitter la gare de Garraf en suivant le lien ci-dessous. Ce belle route vous ramènera à Sitges et cela vous prendra environ 6 heures.

Buddha temple in Garraf, Catalonia.

Jafre – Une ville abandonnée

C’est un spectacle à ne pas manquer pour ceux qui aiment marcher et qui aiment les histoires de fantômes. Situé dans le Garraf relativement proche du monastère, vous pouvez trouver ce joyau caché. Considérée par beaucoup comme une ville abandonnée enchantée en raison de la vieille légende noire: une riche famille autrichienne s’installe à Jafra avec leurs trois enfants qui souffrent de problèmes de santé et restent ensuite cachés. À la naissance de son quatrième enfant, une fille, la mère décède et des choses étranges commencent à se produire. Chaque enfant meurt un par un jusqu’à ce que le quatrième enfant s’enfuit (la légende dit qu’il fuyait son père) et tombe dans le puits.

La ville elle-même a été abandonnée il y a 60 ans et est maintenant recouverte de végétation. Cependant, vous pouvez toujours trouver la ferme et les dépendances, et, bien sûr, le célèbre puits hanté.

Cova noir et escalade

La Black Cova, ou la grotte noire, est une découverte spectaculaire. C’est un endroit où vous pouvez vraiment entrer. Apportez une torche et, si vous avez des enfants, votre imagination. C’est certainement une excellente base pour des histoires d’aventure et un arrêt de pique-nique. Idéalement situé en quittant Sant Pere de Ribes en direction de Jafra, vous trouverez ici la promenade relativement plate et facile. Cependant, si vous allez au-delà de la grotte, la randonnée devient un peu plus accidentée.

Juste avant de quitter la dernière des maisons et de vous diriger vers La Cova Negra, vous trouverez un excellent endroit pour l’escalade sportive: Les Penyes de Can Mercer (Roques d’en Mercer). Les habitants et les visiteurs s’arrêtent ici (certains avec leurs chiens) pour gravir certains des 25 à 50 itinéraires.Ici le link pour suivre la route avec wikiloc.

La route côtière

Si tout ce qui précède semble trop aventureux pour vous et votre chien, il est peut-être préférable de prendre la belle route côtière pittoresque. Vous pouvez marcher directement de votre villa acceptant les animaux domestiques à Sitges à Vilanova I La Geltrú. En chemin, admirez la flore et la faune locales avec les buissons denses sous les pieds. Le chêne kermès et les arbres majestueux le flanquent d’un côté, et la mer méditerranée étincelante et les criques de sable de l’autre. À seulement 2-3 heures de marche d’une ville à l’autre, terminez votre promenade par un déjeuner léger de tapas et de bière. Ensuite, retournez à Sitges dans le train.

Partout où vous décidez d’emmener vos chiens pendant vos vacances dans une villa à Sitges, vous ne manquerez jamais d’idées. Avec des plages de chiens à Cubelles, des restaurants qui acceptent les chiens dans et autour de Sitges et l’accès aux lieux par le train, vous pouvez avoir les meilleures vacances avec votre chien! Allumez Wikiloc pour trouver votre itinéraire préféré et éteignez l’inquiétude!

Are you looking for pet friendly villas? Somewhere to  holiday with your furry family members safe in the knowledge that they are as welcome as you are? Then look no further than our magnificent Villas in Sitges and keep reading to discover the perfect pet friendly villa for your next holiday. With the Mediterranean Sea and Garraf National Park on your doorstep, there really is no better place to holiday with your pooch.

Our Pet Friendly Villas at a Glance:

Villa La Hacienda

Pet Friendly Villa La Hacienda at night

La Hacienda is a perfectly located pet friendly villa, just one block from the beach in Sitges. It has capacity for up to 16 guests with a flat lawn and private pool.  There is also a separate annexe for 6 guests; a fantastic bonus for the dog-loving amongst you. Moreover, it is situated in the stunning Terramar area of Sitges with access to a large park, the promenade and coastal walks to Vilanova. An absolute find for anyone but especially those who love to travel with their furry friends.

There is a special enclosed area in the garden too for dogs in case you need to keep them away from your guests while you stay in the villa.

Villa Francina

Huge garden for your pets at Villa Francina

Another beautiful and recently refurbished villa in Sitges located in the sought-after Terramar area with quick access to the most beautiful park in town, as well as the beach and stunning coastal  and forest walks to Vilanova I La Geltru. Similarly to La Hacienda, Villa Francina also boasts a large flat garden with private pool and sleeping 10 people, is ideal for two families or a group of friends to come together any time of year and lots of space for the pooches!

Villa El Cortijo

Villa El Cortijo outside

Sleeping up to 12 people, Villa El Cortijo is perfectly located for those who wish to position themselves with direct walking access to the Garraf. This spacious and private Villa not only offers panoramic views across the valley and hills of Mas Mestre, it also benefits from several terraces, chill-out area, garden, large pool and a fully equipped bar with games room. An ideal base for anyone who loves to relax, walk, explore and most importantly, bring their pet along for the ride!

Villa Nuria

Villa Nuria, a pet friendly villa in Sitges

Another pet friendly villa is Villa Nuria, a relaxing gem situated in the Garraf Park.  It is just a short 12 minute drive to Sitges. With most rooms having direct access to both the pool and garden, this is an ideal setting to bring your pooch along with you. Not only that, but after spending the day walking in nature with your best friend, you can unwind back at the villa.   You can even rest your weary legs in the steam room, jacuzzi or pool.

Villa Lola

The Backyard at Villa Lola

This majestic villa in Sitges boasts not one, but two enormous flat lawns; could you ask for more from a pet friendly villa? The answer is yes as Villa Lola sleeps up to 14 people, has a private pool and is situated right on the seafront of Sitges.  There is direct access to the beach, promenade, shops and restaurants of the town. What could be better than waking up and walking with your dog along the promenade?  Maybe stop for a spot of breakfast – al fresco – and bask in the morning sunshine of one of the many pet friendly cafes.  Then meander back to your perfectly located villa.

Walks

If you like walking, then this location couldn’t be better for you. Covering a huge 12,376 hectares, The Garraf Park offers hikers a multitude of options covering all abilities and styles. Whether you are looking for a relaxed stroll with your family culminating in a country lunch, or a more extreme hike searching for abandoned villages, Buddhist Temples or black caves, Garraf Massif has is all. And best of all, dogs are very welcome, so don’t forget to bring your best friend along too!

The Sakya Tashi Ling Monastery

This Buddhist Monastery was established in 1996 and is based in an old Indio Palatial home.  It was built in the 1900s. It is a beautiful and grand cream-coloured building complete with a distinctive square tower and exquisite archway through which you enter. Guided tours are offered in English every Saturday at 3:30pm with some exceptions.  Check their website for further details and to book.

Additionally, there is a traditional Buddhist Stupa for meditation.  Walking around the circular garden and spinning each tin can is very therapeutic (and fun for the Kids). There is also a small shop selling incense, wind-chimes and other such delights, as well as a cafe with food and drinks. Finally, there are beautiful short and longer walks around the Monastery.  Perhaps you can find the old magical ruins in the forest.  They are closer than you might think.

You can walk here directly from Sitges in a loop or alternatively, hop on the train (dogs are welcome too) and leave from Garraf Station following the link below. This beautiful loop will bring you right back to Sitges and takes approximately 6 hours.

Buddha temple in Garraf, Catalonia.

Jafre – An Abandoned Village

This is a sight not to be missed for those who love to walk and like ghost stories. Nestled in the Garraf relatively close to the Monastery you can find this hidden gem. Considered by many to be a haunted abandoned village due to the old black legend: A rich Austrian family move to Jafra with their three children who suffer from ill-health and are subsequently kept hidden. Upon the birth of their fourth child, a daughter, the mother dies and strange things begin to occur. Each child dies one-by-one until the fourth child runs away (legend depicts she was running from her father) and falls into the well.

The village itself was abandoned 60 years ago and much is overgrown now. However, you can still find the farmhouse and outbuildings, and of course, the famous haunted well.

La Cova Negra and Climbing

La Cova Negra, or the Black Cave, is a spectacular find.  It is one that you can actually go some of the way into. Bring a torch and, if you have children, your imagination.  This is definitely an excellent base for adventure stories and a picnic stop. Conveniently positioned on the way out of Sant Pere de Ribes towards Jafra, you will find the walk here relatively flat and easy going. If you go beyond the cave however, the walk gets a little more hilly and rougher underfoot.

Just before you leave the last of the houses behind and head towards La Cova Negra, you will find an excellent spot for sport climbing: Les Penyes de Can Mercer (Roques d’en Mercer). Both locals and visitors alike stop here (some with their dogs) to climb some of the 25-50 routes. Here is the link to the route on wikiloc.

The Coastal Route

If all of the above sounds just a little too adventurous to you and your canine, then perhaps take the beautiful scenic coastal route.  You can walk direct from your pet friendly villa in Sitges to Vilanova I La Geltrú. Along the way marvel at the local flora and fauna with the dense shrubland underfoot.  Kermes oak and majestic trees flank you on one side, and the sparkling pristine Mediterranean Sea and sandy coves to the other. Just a short 2-3 hour walk from one town to the next, end your walk with a light tapas lunch and beer.  Afterwards, head back to Sitges on the train.

Wherever you decide to take your dogs whilst you holiday at a Villa in Sitges, you will never be short of ideas. With dog beaches in Cubelles, dog-friendly restaurants in Sitges and surrounding areas and access to locations via the train possible, you can have the best holiday with your pooch! Just switch on Wikiloc to find your favourite route and switch off worrying!