Villa Leila

Villa Leila
À partir de €1,950 Par semaine - Conviviale et Familiale, Villa avec piscine barcelone, Vues Spectaculaires
HUTB 013304 5 Chambres 3.5 Salles de bain 0 Garage

La Villa Leila est une superbe villa moderne de 300 m2 de style Ibiza avec piscine privée. C’est l’endroit parfait pour se déconnecter, s’éloigner de la ville et se détendre ! C’est l’une de nos villas parmi les plus demandées. Elle est décorée avec style et confort, et offre des pièces spacieuses et lumineuses. De plus, les espaces de vie offrent de superbes vues sur le parc naturel du Garraf.

La Villa Leila est un lieu où vous pourrez vous détendre, vous relaxer et profiter de vos vacances tout en sachant que vous bénéficiez de tout le confort et de toutes les commodités. Par ailleurs, vous trouverez de nombreuses terrasses accessibles depuis toutes les chambres, les salons et la piscine. Toutes parfaites pour profiter du soleil, lire ou simplement se détendre.

Les zones nuit supérieures et inférieures sont séparées par les parties communes. A l’étage intermédiaire, vous trouverez un grand salon ouvert et une grande cuisine moderne entièrement équipée. Cette disposition rend la Villa Leila idéale pour les groupes ou pour deux familles qui souhaitent partager un espace tout en conservant une certaine intimité. Vous pourrez d’ailleurs découvrir sur notre blog pourquoi Sitges est une ville parfaite pour les vacances en famille !

Disposition de la Villa Leila

Rez-de-chaussée

La villa Leila est agencée de manière unique : son accès se fait au premier étage. L’entrée de la Villa Leila donne le ton de son intérieur. Une superbe porte en bois s’ouvre sur un grand hall spacieux avec des portes à la françaises ; lesquelles vous guident vers le salon principal.

Dans cet espace ouvert, vous trouverez un grand salon avec de superbes vues ainsi que deux grands canapés en L, parfaits pour se détendre ou discuter. En outre, la table à manger peut accueillir jusqu’à 10 personnes et vous y trouverez même un bar pour le petit déjeuner avec des sièges pour 4 personnes.

Mieux encore, le salon dispose d’une cheminée entièrement fonctionnelle pour les soirée d’ hiver.

La cuisine est une cuisine moderne entièrement équipée avec un îlot . Elle est équipée d’un lave-vaisselle, d’un évier double, d’une plaque vitrocéramique, d’une hotte aspirante, d’un four encastré, d’un four à micro-ondes, d’un réfrigérateur et d’un congélateur, d’une cafetière, d’un grille-pain, d’un presse-agrumes et de tous les éléments essentiels de la cuisine – et quand je dis tout, c’est tout ! Elle est parfaite pour s’y retrouver et cuisiner en famille.

Enfin, la salle à manger, le salon et la cuisine  donnent sur une terrasse dominant la piscine. Cela peut sembler un détail, mais cela a son importance avec des enfants : ils adorent passer toute la journée dans la piscine !

Et en dernier lieu, vous trouverez une buanderie. Elle abrite toutes les commodités dont vous aurez besoin pour un séjour prolongé, y compris une machine à laver ainsi qu’un réfrigirateur supplémentaire. Il y a également des toilettes à cet étage.

Premier étage

Vous trouverez trois chambres à ce niveau : deux chambres doubles et une chambre à deux lits. Les deux chambres doubles ont accès à la terrasse et à la piscine, et l’une d’entre elles bénéficie également d’une salle de bain attenante, avec baignoire et douche.

La deuxième chambre double et la chambre à deux lits partagent une salle de bain séparée avec douche. Les chambres du rez-de-chaussée sont plus fraîches que celles du premier étage et sont équipées de ventilateurs de plafond.

En outre, il y a un grand espace ouvert qui donne accès à la piscine et à la terrasse. Cet espace peut servir de sixième chambre, car il peut accueillir confortablement deux autres personnes.

Dernier étage

Le dernier étage comprend deux autres chambres à coucher. La chambre principale possède sa propre salle de bains et un dressing. De plus, la salle de bains attenante fait une grande part du charme de la Villa Leila car elle offre une baignoire à deux places et une douche séparée.

La deuxième chambre du dernier étage est une élégante chambre à lits jumeaux, laquelle dispose aussi d’une accès à la terrasse.

Par ailleurs, les deux chambres bénéficient de la climatisation.

Le dernier étage dispose également de deux terrasses de type solarium. La plus grande des deux s’étend sur 70 m² et est équipée d’un salon de détente. C’est l’endroit idéal pour prendre un verre au coucher du soleil, ou profiter d’un lever de soleil spectaculaire. La deuxième terrasse est une véritable pépite cachée. Un endroit parfait pour profiter d’un moment de détente !

Extérieurs

La villa Leila dispose d’une magnifique piscine avec terrasse, d’un coin repas extérieur équipée d’un barbecue à gaz et d’une aire de jeux. De plus, la vue sur le parc naturel du Garraf et les collines de l’Olivella sont époustouflantes !

Il y a aussi des hamacs sur la terrasse et un coin salon en alcôve caché sous les escaliers. La salle à manger en plein air peut accueillir 12 personnes.

Enfin, le jardin à l’avant de la maison dispose également d’une terrasse qui donne sur l’aire de jeux pour enfants. Il est parfait pour ceux qui souhaitent s’éloigner de l’environnement parfois un peu bruyant de la piscine. Cette villa ne manque pas de terrasses et de lieux pour s’isoler si vous le souhaitez ! Et encore davantage au premier et au dernier étage.

Conclusion

La Villa Leila bénéficie d’un emplacement exceptionnel pour ceux qui veulent pouvoir profiter de tout, tout en étant au calme. Une piscine privative, toutes les commodités à proximité, un restaurant réputé à quelques pas, les plages de Sitges à 12 minutes de voiture. En conclusion, le meilleur des deux mondes !

Cliquez ici pour consulter nos conditions générales et notre politique d’enregistrement.

Si vous êtes intéressé par l’achat d’une villa à Sitges, vous pouvez consulter notre sélection de villas exclusives à vendre ici.


Détails Supplémentaires

  • Situation: 12 minutes de Sitges en voiture
  • Distances: Barcelone : 40 min en voiture, centre de Sitges : 12 min en voiture, plage: 12 min en voiture, aéroport : 30 min en voiture
  • Technologie: WIFI, TV
  • Climatisation: Dans les chambres au premier étage & 2 chambres du sous sol
  • Linge de lit, serviettes individuelles et de piscine: Draps, serviettes de toilette et serviettes de plages inclus pour chaque hôte enregistré
  • Piscine: Privée 8 x 4 m
  • Barbecue: à Gas
  • Divers: Superbe vue sur le parc naturel du Garraf

Plans d'étage

Étage principal

Espace ouvert Cuisine / Salle à manger et salon avec vue sur la piscine et le parc naturel
Toilettes
Buanderie

Rez-de-chaussée

3 Chambres
2 Salles de bain

Chambre 3 : Lit King Size avec salle de bain et terrasse avec accès à la piscine. Hamac sur la terrasse. Climatisation.
Chambre 4 : Lit King Size avec terrasse et accès à la piscine. Climatisation.
Chambre 5 : Chambre à deux lits simples. Ventilateur.
Salle de bain partagée pour les chambres 4 et 5.
Le rez-de-chaussée dispose d’un grand espace ouvert avec accès à la terrasse et à la piscine. Cet espace peut accueillir confortablement jusqu’à deux personnes supplémentaires et peut être utilisé comme une sixième chambre.

Premier étage

2 Chambres
1 Salle de bain

Chambre 1 : Chambre de maître avec lit King Size, dressing et grande salle de bains. Grande baignoire confortable pour 2, grande douche séparée et climatisation.
Chambre 2 : Chambre à deux lits climatisée et terrasse.
2 terrasses sur le toit, 1 grande (70m2) équipée d’un salon de détente, parfaite pour profiter d’un verre au coucher du soleil et d’un spectaculaire lever de soleil tôt le matin et l’autre terrasse sur le toit est un véritable petit coin de paradis secret…

Extérieurs

Piscine privative de 8 x 4 m pour usage privé, entourée de terrasses en bois avec des chaises longues et une vue imprenable sur le parc naturel et les collines de Olivella.

Il y a un coin salon caché sous les escaliers. Un barbecue à gaz et un salon de jardin pour les dîner en plein air pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. L’avant du jardin de la maison a également une zone en terrasses qui donne sur la zone de jeux pour enfants et est parfait pour ceux qui souhaitent s’éloigner de l’environnement de la piscine parfois bruyant.
Vous trouverez toujours une terrasse libre dans cette villa !

Propriété sur la Carte

Villa Leila

Villa Leila
Rent From €1,250 Per Week - Best value, Family Friendly, Family reunions, Short Term Rentals, Villas for families with children, Villas for groups
HUTB 013304 5 Bedrooms 3 Bathrooms 0 Garage

Villa Leila

Villa Leila is a stunning 300m2 modern Ibiza style villa with private pool. It is the perfect place to disconnect, get away and relax!! This is one of our most demanded villas! It is decorated with both style and comfort in mind and offers spacious bright rooms. The living areas have superb views over the Garraf Natural Park.
Importantly, Villa Leila is a place to relax, unwind and enjoy your holiday knowing that all comforts and mod cons are available. Furthermore, there are numerous terraces off all the bedrooms, living areas and by the pool. All perfect for sunbathing, reading or just chilling.
The upper and lower sleeping areas are separated by the communal zones. A spacious open plan living room and a large fully equipped modern kitchen are on the middle floor. This layout makes Villa Leila ideal for groups or 2 families wishing to share a space yet maintain some privacy. Why not check out our blog detailing just how fantastic Sitges is for families.

Layout Villa Leila

First Floor

The layout of this villa is in itself unique, allowing guests to enter on the first floor. The entrance to Villa Leila sets the scene for what lies inside. A stunning wooden door opens into a large spacious hall complete with floor-to-ceiling French doors that guide you into the main living area.
As part of this open plan main floor there is large salon with great views. There are 2 large L-shaped sofas, perfect for relaxing, socialising and unwinding. The dining table seats up to 10 people and there is a breakfast bar with seating for 4.
The living room has fully functional chimney, 42′ flat screen TV and DVD player.
The kitchen is a fully equipped modern kitchen with fantastic island. It comes with a dishwasher, double sink, Vitroceramic hob, extractor fan, built-in oven, microwave, fridge plus freezer, coffee machine, toaster, juicer, and all kitchen essentials- everything! This is perfect for socialising.
The open plan dining/living and kitchen areas have terraces overlooking the pool area. This is very important when travelling with kids who love to spend the day in the pool.
A utility room is home to all of the conveniences you will need for a longer stay, including a washing machine. There is also a WC located on this floor.

Ground Floor

Three bedrooms are located on the ground floor; two double bedrooms and one twin. Both double bedrooms access the terrace and pool, and one also benefits from being en-suite, complete with bath and shower.
The second double and twin rooms share a separate bathroom with shower. The bedrooms on the ground floor are cooler than the top floor and come with ceiling fans.
Furthermore, there is a large open plan space which accesses the pool and terrace. This space can double-up as a sixth bedroom as it can comfortably accomodate another two guests.

Top Floor

The top floor enjoys a further two bedrooms. The master room is en-suite and comes complete with a walk-in wardrobe. The ensuite itself is a selling point of Villa Leila as it contains a 2-person soaked bathtub and separate shower.
The second room on the top floor is an elegant twin room with terrace access. Both rooms benefit from air-conditioning.
Additionally, there are two roof terraces on the top floor. The larger of the two boasts an enormous 70m2 and comes fitted with chillout furniture. It is the perfect spot for enjoying a sundown drink and spectacular early morning sunrise. The second roof terrace is like a little hideaway. Why not take a look?

Outside

There is a beautiful and large decked pool with outdoor dining area, play area and a gas BBQ. The views from this area of Garraf Natural Parc and the Olivella hills are stunning!
Additionally, there are chill-out hammocks on the terrace and an alcove seating area hidden under the stairs. The alfresco dining area seats 12 people.
The front of house garden also has a terraced area which overlooks the kids play area. It is perfect for those wishing to get away from the sometimes busy pool environment. There is no shortage of terraces and getaways in this villa, with the first and top floor having even more.

Summary

Villa Leila is in an exceptional location for those who want a little bit of everything, and why not?
Own pool, close to amenities, a well reputed restaurant within walking distance, a comfortable 10 minute drive to the beaches of Sitges. In conclusion, maybe it is possible to have everything after all! And Why not?
If you are interested in buying a villa in Sitges, you can view our selection of exclusive villas for sale here.

Additional Details

  • Location: 12 min drive to Sitges
  • Distances: Barcelona: 40 minutes drive, Sitges centre: 12 minutes drive, Beach: 12 minutes drive, Airport: 30 minutes drive
  • Extra Features: Superb views of the Garraf Natural Park
  • Technology: WIFI, TV, DVD
  • Bed Linen & Personal & Pool Towels: Included in rental for each registered guest
  • Swimming Pool: Private, 8x4m
  • BBQ: Yes, Gas
  • Aircon: Aircon in the upper floor bedrooms

Capacity

Floor Plans

Main Floor

1 Bathroom

Open Plan Kitchen/Dining & Living Area with views to pool and Natural Parc

WC

Utility Room

Ground Floor

3 Bedrooms
2 Bathrooms

Bedroom 3: King Size with en-suite – with terrace access to pool. Chill out Hammocks on Terrace
Bedroom 4: King Size with terrace access to pool. Chill out Hammocks on Terrace
Bedroom 5: Twin bedroom
Shower Bathroom – shared with Bedrooms 4 & 5
Bedrooms on cooler ground floor have ceiling fans.
The ground floor has a large open plan space with access to terrace and pool. This space can comfortably accommodate up to two more people and can be used as a sixth bedroom.

Top Floor

2 Bedrooms
1 Bathroom

Bedroom 1: Master King Size with walk-in wardrobe and large en-suite. Huge bath (comfortably fits 2), large separate walk-in shower and Air Con
Bedroom 2: Twin Bedroom with Air Con and Terrace
Also, 2 roof terraces, 1 large (70m2) fitted with chillout furniture is perfect for enjoying a sundown drink and spectacular early morning sunrise and the other roof terrace is like a little hideaway…

Outside

Private swimming pool 8x4m for private use of guests only, surrounded by wooden sundeck with sunbeds and stunning views of the Natural Park and Olivella hills.

There is an alcove seating area hidden under the stairs. A gas BBQ & alfresco dining area for 12 people. The front of house garden also has a terraced area which overlooks the kids play area and is perfect for those wishing to get away from the sometimes busy pool environment. No shortage of terraces and getaways in this villa.

Property Video
  • Virtual Tour
    Villa Leila